Votre panier est vide
Sous total
L'INSPI : Le pantalon AOMAME Publié le 13 février 2020


AOMAME

LE PERSONNAGE


Aomame est un personnage de fiction issu du roman 1Q84 de l’écrivain japonais Haruki Murakami.

L’histoire se déroule en 1984 à Tokyo.


Aomame, une jeune femme secrète et solitaire, fait l’expérience d’une réalité déformée, en remarquant l’apparition d’une deuxième lune. Elle nomme cette réalité alternative 1Q84. Le choix de l’année n’est pas anodin, référence directe au roman de George Orwell. Ici, l’intrigue tourne autour d’une secte composée de personnages dotés du pouvoir d’entrer dans les pensées des gens appelés « Little People » et de leur gourou.


Aomame, thérapeute et experte en arts martiaux, est également un tueur à gages méticuleux. Les cibles qui lui sont attribuées sont uniquement des hommes ayant commis des violences sur des femmes. Ses compétences thérapeutiques seront recommandés au leader de la secte, qu’elle pourra ainsi approcher...

Illustration par Zoehi.

L'INSPI


Aomame se distingue par son ingéniosité et une grande force intérieure derrière une apparence calme et discrète. Elle n'accorde aucune importance au matériel et son style se fond dans la masse.


Elle nous a donc inspirée un pantalon de coupe droite et classique, confortable et pratique (toujours avec des grandes poches) avec un détail travaillé au niveau de taille.


On a imaginé ce pantalon à carreaux gris en s'inspirant du style des employés de bureaux tokyoïtes.


On complèterait le style avec une chemisier, une blouse ou un pull oversize rentrés dans la taille.


AOMAME

LE PANTALON AOMAME


AOMAME


AOMAME


ACHETER LE PANTALON


SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM